Welcome to DesignLab I2R EDF R&D

To access to the website, please enter your password given in your email

Contact
Contact
Lieu ouvert à toutes les disciplines et territoire de projets en évolution permanente, le Design Lab est à l’écoute des manifestations d’intérêts qui pourraient le concerner.

Pour postuler pour un emploi ou un stage, pour des appels à témoignages ou pour initier une mise en relation vous pouvez nous contacter sur: guillaume.foissac@edf.fr
Fr En

INFORMATIONS LÉGALES

Le portail du groupe EDFDesign est la propriété d’Electricité de France, Société Anonyme : au capital social de 1 505 133 838 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 552 081 317 VA intracommunautaire : VAT EU FR 03552081317 et dont le siège social est situé : 22-30, avenue de Wagram 75008 Paris Tél. : 33 (0)1 40 42 22 22 Courriel : masteredfcom@edf.fr Le directeur de publication du portail d'EDFDesign est Monsieur Guillaume FOISSAC, en qualité de responsable du laboratoire I2R. Le dispositif Internet d’EDFDesign est conçu par le DesignLab I²R – Innovation HUB – pôle PPI Avenue des Renardières, Ecuelles 77818 Moret sur Loing CEDEX

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les marques et les logos (marques semi-figuratives) d’EDF et EDFDesign et des sociétés du groupe EDF figurant sur les sites sont des marques déposées. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle, seules ou intégrées à d'autres éléments, sans l'autorisation écrite, expresse et préalable d’EDF ou des sociétés du groupe EDF concernées, en est strictement interdite. La structure générale, les logiciels, textes, images, vidéos, sons, savoir-faire, animations, et plus généralement toutes les informations et contenus figurant dans le portail du groupe EDF, sont la propriété d'EDF ou font l'objet d'un droit d'utilisation ou d'exploitation. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d'auteur. Toute représentation, modification, reproduction, dénaturation, totale ou partielle, de tout ou partie du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Les bases de données figurant, le cas échéant, sur le portail du groupe EDF sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant dans le Code de la Propriété Intellectuelle la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, EDF interdit expressément toute réutilisation, reproduction ou extraction d’éléments de ces bases de données. La réutilisation, reproduction ou extraction non autorisée engage la responsabilité de l’utilisateur. EDF se réserve la faculté de supprimer sans délais, et sans mise en demeure préalable, tout contenu : message, texte, image, graphique qui contreviendrait aux lois et règlements en vigueur et notamment les réglementations précisées ci-dessus. Dans l'hypothèse où vous souhaiteriez utiliser un des contenus du site (texte, image…), vous devez obtenir l'autorisation écrite, expresse et préalable d'EDF, en écrivant à l'adresse indiquée dans le § «informations légales » ou en envoyant un courriel au webmestre.

LIENS

Les liens mis en place sur le portail du groupe EDF en direction de sites Internet externes ont fait l'objet d'une autorisation préalable et expresse. Toutefois, EDF n'étant pas l'éditeur de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. En conséquence, EDF ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de témoins de connexion ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites. Vous ne pouvez pas mettre en place un lien hypertexte en direction du portail du groupe EDF sans l'autorisation écrite, expresse et préalable d'EDF. Les demandes doivent être adressées au directeur de publication du portail du groupe EDF.

DROIT APPLICABLE

Le droit applicable au portail du groupe EDF et EDFDesign est le droit français. La majorité des contenus et services en ligne sur le portail du groupe EDF sont proposés en français et en anglais. En cas de litige, c’est la langue française qui fera foi.